cloudmania vector logo

Les solutions

Faites avancer votre entreprise avec les solutions cloud de Cloudmania

Cloudmania équipe votre entreprise d’une technologie cloud innovante afin que vous puissiez offrir des solutions haut de gamme à vos clients. Nous pouvons vous aider à augmenter les performances, à garantir l’accessibilité et l’évolutivité, à améliorer le temps de fonctionnement et la disponibilité, à fournir une intégration transparente et à proposer des approches pratiques pour une collaboration améliorée et un partage en temps réel.

Microsoft 365

Microsoft 365 Entreprise propose une solution économique pour aider les entreprises à améliorer la sécurité et l’efficacité de leurs opérations. Cette solution facilite la connexion entre les équipes en encourageant la collaboration et l’engagement des équipes à distance et au bureau dans les grandes entreprises. Microsoft 365 Enterprise fusionne des applications basées sur le cloud avec des applications locales, y compris des applications Office à jour, Office 365 ProPlus et des solutions de stockage de fichiers, de messagerie, de réunions et de travail à distance.

OneVoice pour Opérateur Connect

OneVoice pour Operator Connect offre à votre organisation une solution unifiée pour rester connecté. Offrant une couverture dans six pays : Afrique du Sud, Kenya, Zimbabwe, Zambie, Rwanda et Ouganda, OneVoice pour Operator Connect permet à votre équipe de passer des appels de haute qualité directement dans le portail d’administration des équipes de Microsoft. Avec OneVoice pour Operator Connect, votre organisation peut bénéficier de services de déploiement automatisés, simplifiés et abordables.

Microsoft Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 inclut de nombreuses solutions pour améliorer la planification des ressources, la gestion de la relation client et la productivité et les performances de l’entreprise avec des applications commerciales intelligentes. Avec Microsoft Dynamic 365, votre entreprise peut avoir accès à des informations pertinentes, rester informé des tendances du marché, offrir des expériences client personnalisées, améliorer l’efficacité des techniciens et des RH, automatiser les processus, anticiper les menaces, optimiser les coûts opérationnels et rejoindre votre commerce en magasin et numérique. Microsoft Dynamics 365 fournit une solution complète aux entreprises.

Applications d'entreprise de Microsoft

Accédez à des applications de productivité pour stimuler la communication et la collaboration avec vos clients.

Plateformes Cloud

Microsoft Azure est une plateforme de cloud computing complète offrant une large gamme de services et d’applications cloud de niveau entreprise. Elle vous permet de stocker, gérer et exécuter des données et des applications à partir de n’importe quel centre de données Microsoft dans le monde, dont deux en Afrique du Sud.

Azure supprime les barrières à l’entrée et permet à votre entreprise de tirer parti des dernières technologies tout en éliminant la courbe d’apprentissage abrupte et coûteuse pour les technologies complexes, telles que l’apprentissage automatique, l’intelligence artificielle et la conteneurisation. Cloudmania est un partenaire Gold Platform d’Azure – nous avons l’expertise pour évaluer votre paysage informatique actuel et vous conseiller sur la meilleure façon d’aligner vos charges de travail avec les services Azure. En nous appuyant sur Azure Well-Architected Framework, nous nous assurons que votre solution, qu’il s’agisse d’un premier pas dans le cloud ou d’une charge de travail spécifique, réponde aux objectifs d’optimisation des coûts, de sécurité, de performances, de fiabilité et d’excellence opérationnelle.

La cyber-sécurité

Les cybermenaces et les attaques sont l’une des principales préoccupations des entreprises. Fournissez à vos clients des solutions de cybersécurité d’entreprise d’exception qui protègent les systèmes, les réseaux et les données officielles. Avec la suite d’outils et de services haut de gamme de Cloudmania, vos clients n’auront jamais à s’inquiéter du vol, de la perte ou d’une attaque potentielle de données. Vous avez accès à :

  • Acronis Cyber Protect Cloud
  • Microsoft Sentinel
  • Sécurité des e-mails Mimecast
  • Accès privé Netskope
  • Certificats SSL OpenSRS

Infrastructure cloud

Faites l’expérience de migrations transparentes des structures sur site vers le cloud. Cloudmania présente des solutions à haute disponibilité afin que vous puissiez proposer des accords de service premium, des solutions de reprise après sinistre et des sauvegardes dans le cloud. Votre entreprise peut également offrir un stockage cloud évolutif accessible depuis n’importe où.

Ajoutez de la fiabilité à votre modèle d’entreprise grâce à la mise en œuvre d’une infrastructure cloud. Vous pouvez fournir des solutions rentables aux clients à l’aide d’un modèle de cloud hybride automatisé.

Google Workspace

Google Workspace propose aux entreprises du cloud computing, des solutions d’efficacité, des outils de collaboration et les propres logiciels de Google. La plateforme offre aux équipes un ensemble d’outils de premier ordre pour créer et partager des documents en temps réel, améliorant ainsi le travail à distance et la collaboration. Google Workplace offre des connexions sécurisées et faciles, une plateforme de réunion, des téléchargements utilisateurs rapides, des solutions de stockage sur le hub centralisé hébergé dans le cloud et un outil de recherche cloud à l’échelle de l’entreprise.

Connectivité Cloud

Intégrez la connectivité cloud pour fournir une connexion en ligne durable qui aide les professionnels à surmonter les défis sociaux, financiers et en matière d’infrastructure.

Nous nous sommes associés à des fournisseurs de services de qualité pour offrir un accès à des services cloud à l’échelle mondiale.

Avec Cloudmania, vous pouvez bénéficier de connexions stables, robustes et à haute disponibilité. De plus, nos services sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques des réseaux panafricains.

Windows Virtual Desktop

Windows Virtual Desktop sur Azure fournit des postes de travail virtuels sécurisés et permet ainsi d’éliminer le besoin d’appareils personnels coûteux.

Cela vous permet d’activer une main-d’œuvre à distance de manière sécurisée et efficace sans avoir besoin d’acheter et de déployer du matériel coûteux pour chaque utilisateur.

L’informatique haute vitesse et grande capacité requise pour exécuter de nombreuses applications actuelle s’effectue ainsi dans Azure plutôt que dans l’appareil.

Constructeur de site Basekit

Le constructeur de site Basekit permet aux entreprises de créer un site Web, des boutiques de commerce électronique et des blogs à l’aide d’une gamme variée de modèles flexibles.

Avec des fonctionnalités adaptées aux mobiles, la plateforme permet aux utilisateurs de créer et d’ajouter du contenu au site Web à partir d’un téléphone, d’une tablette ou d’un ordinateur de bureau. Le constructeur de site Basekit peut être utilisé pour la création de sites Web entièrement réactifs, la création de boutiques de commerce électronique, la création de blogs et le développement de sites Web personnalisés.

Azure in a Box

Avec Cloudmania, simplifiez le passage à Azure. Grâce à nos services professionnels et de gestion, nous proposons une gamme de solutions gérées de bout en bout.

Solutions fiables, support haut de gamme

Devenez partenaire de Cloudmania et propulsez vos services dans la bonne direction. Nous offrons une riche gamme d’applications commerciales, de solutions cloud et de fonctionnalités de sécurité, afin que vos clients puissent bénéficier du meilleur.

cloudmania vector logo

The Solutions

Drive Your Business Forward With Cloudmania’s Cloud Solutions

Cloudmania equips your business with innovative cloud technology so that you can offer superior solutions to customers. We can help you boost performance, ensure affordability and scalability, improve uptime and availability, provide seamless integration, and offer convenient approaches for improved collaboration and real-time sharing.

Microsoft 365

Microsoft 365 Enterprise extends an economical solution to help firms improve the security and efficiency of their operations. This solution facilitates a connection between teams by encouraging worker collaboration and engagement among remote and in-office employees in larger firms. Microsoft 365 Enterprise amalgamates cloud-based and local applications, including up-to-date Office apps, Office 365 ProPlus, and file storage, email, meetings, and remote work solutions.

OneVoice for Operator Connect

OneVoice for Operator Connect presents your organization with a unified solution to stay connected. Providing coverage in six countries- South Africa, Kenya, Zimbabwe, Zambia, Rwanda, and Uganda, OneVoice for Operator Connect enables your team to make high-quality calls directly within Microsoft’s Teams Admin Portal. With our OneVoice for Operator Connect, your organisation can benefit from affordable, simplified, automated deployment services.

Microsoft Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 includes numerous solutions to improve resource planning, customer relationship management, and workplace productivity and performance with intelligent business applications. With Microsoft Dynamic 365, your workplace can discover relevant leads, stay informed on market trends, provide personalised customer experiences, improve technician and HR efficiency, automate processes, anticipate threats, optimise operational costs, and join your in-store and digital commerce. Microsoft Dynamics 365 provides a complete solution to businesses.

Microsoft's Business Applications

Get access to productivity applications to boost customer communication and collaboration.

Cloud Platforms

Microsoft Azure is a comprehensive cloud computing platform offering a broad range of enterprise-grade cloud-based services and applications. It allows you to store, manage, and run data and applications from any of Microsoft’s data centres worldwide, including two in South Africa.

Azure removes barriers to entry and enables your business to leverage the latest technologies while eliminating the steep and costly learning curve for complex technologies like machine learning, artificial intelligence and containerisation. Cloudmania is a Gold Platform partner with Azure – we have the expertise to assess your current computing landscape and advise on the best way to align your workloads with Azure services. Leveraging the Azure Well-Architected Framework, we ensure that your solution, whether it be a first step into the cloud or a specific workload, meet the objectives of cost optimisation, security, performance, reliability, and operational excellence.

Cyber Security

Cyber threats and attacks are one of the biggest concerns for businesses. Provide your customers with ultimate enterprise cyber-security solutions that protect systems, networks, and official data. With Cloudmania’s suite of sophisticated tools and services, your customers will never have to worry about data theft, loss, or a potential attack. You are provided access to:

  • Acronis Cyber Protect Cloud
  • Microsoft Sentinel
  • Mimecast Email Security
  • Netskope Private Access
  • OpenSRS SSL Certificates

Cloud Infrastructure

Experience seamless migrations from on-premise structures to the cloud. Cloudmania presents high-availability solutions so that you can offer premium SLAs, disaster recovery solutions, and cloud backups. Additionally, your business can offer scalable cloud storage that’s accessible from any location.

Add dependability to your business model by cloud infrastructure implementation. You can provide cost-effective solutions to customers using an automated hybrid-cloud model.

Google Workspace

Google Workspace presents organisations with cloud computing, efficiency solutions, collaboration tools, and Google’s own software programs. The platform equips teams with a prime set of tools to create and share documents in real-time, thus improving remote work and collaboration. Google Workplace extends secure and easy logins, a meeting platform, fast user uploads, storage solutions on the centralised, cloud-hosted hub, and enterprise-wide cloud search tool.

Cloud Connectivity

Integrate cloud connectivity to provide a sustainable online connection that helps people overcome infrastructure, social, and financial challenges.

We have partnered up with quality service providers to extend access to global cloud services.

With Cloudmania, you can benefit from stable, robust, and high-availability connections. Additionally, our services are engineered to meet the needs of pan-African networks.

Windows Virtual Desktop

Windows Virtual Desktop on Azure provides secure virtual workstations eliminating the need for costly personal devices.

This allows you to enable a remote workforce securely & efficiently without the need to purchase and deploy expensive hardware to each user.

The high speed, large capacity compute required to run many of today’s applications is done in Azure rather than the device.

Basekit Site Builder

Basekit site builder enables businesses to create a website, eCommerce stores, and blogs, using a diverse range of flexible templates.

With mobile-friendly features, the platform allows users to build- and add content to the website from a phone, tablet, or desktop. Basekit site builder can be used for fully responsive website creation, eCommerce store creation, blog creation, and custom website development.

Azure in a Box

Let Cloudmania take the complexity out of the moving to Azure. Through our professional and managed services, we offer a range of end-to-end managed solutions.

Dependable Solutions, Superior Support

Join forces with Cloudmania and propel your services in the right direction. We extend a rich profusion of business applications, cloud solutions, and security features, so your customers can benefit from the best of the best.